Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

25 Aug

Re mur végétal

Publié par Katy

Re mur végétal
Re mur végétal
Re mur végétal

Chères lectrices, chers lecteurs,

J'ai souhaité plus travailler ma photo de mur végétal sur le logiciel lightroom. Je voulais des couleurs plus vives , j'ai donc augmenté la vibrance pour faire resortir les couleurs et j'ai légèrement augmenté l'exposition. Je vous montre le résultat .

N'hésitez pas à laisser un commentaire, donner un conseil, une astuce ou à poser vos questions . 

A très bientôt pour d'autres photos 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.