Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Apr

Cygnes du lac du Soler 2

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo animalière  de Cygnes prise au lac du Soler Pyrénées Orientales Catalogne nord France
Photo animalière  de Cygnes prise au lac du Soler Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Photo animalière de Cygnes prise au lac du Soler Pyrénées Orientales Catalogne nord France

Chères lectrices, chers lecteurs

Aujourd'hui la suite de mes photos faites au Lac du Soler Pyrénées Orientales, cette photo a été faite le 27 juin 2020 vers 15 h 45 avec mon réflex CANON 100 D et mon objectif 75-300 mm, sans trépied. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F =5.6
  • Temps d’exposition 1/1600 de secondes
  • ISO 640
  • Longueur de la focale 290 mm
  • sans flash

La photo a été travaillée sur lightroom , je partage avec vous la photo avant et après le travail.

J'aime dans cette photo l'atmosphère de douceur qu'elle dégage ainsi que les couleurs j'aura préféré avoir en même temps les têtes des cygnes de profil, j'essayerai pour la prochaine fois :-). 

N'hésitez pas à mettre en commentaire conseils et astuces, posez aussi vos questions.

A très bientôt pour d'autres photos.

  • Dear readers, dear readers

    Today the continuation of my photos taken at Lac du Soler Pyrénées Orientales, this photo was taken on June 27, 2020 around 3:45 p.m. with my CANON 100 D reflex and my 75-300 mm lens, without a tripod. The settings were as follows:

    Focal Length F = 5.6

    Exposure time 1/1600 seconds

    ISO 640

    Focal length 290 mm

    Without flash

    The photo was worked on lightroom, I share with you the photo before and after work.

    I like in this photo the atmosphere of softness that it exudes as well as the colours I would have preferred to have at the same time the heads of the swans in profile, I will try for the next time :-).

    Do not hesitate to comment on tips and tricks, also ask your questions.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Hoy la continuación de mis fotos tomadas en el Lac du Soler Pyrénées Orientales, esta foto fue tomada el 27 de junio de 2020 alrededor de las 15:45 con mi réflex CANON 100 D y mi objetivo de 75-300 mm, sin trípode. Los ajustes eran los siguientes:

    Focal F =5.6

    Tiempo de exposición 1/1600 de segundos

    ISO 640

    Longitud focal 290 mm

    Sin flash

    La foto se trabajó en lightroom, comparto con ustedes la foto antes y después del trabajo.

    Me gusta en esta foto la atmósfera de suavidad que desprende así como los colores que hubiera preferido tener al mismo tiempo las cabezas de los cisnes de perfil, lo intentaré para la próxima vez :-).

    No dude en comentar consejos y trucos, haga también sus preguntas.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
L
ils sont magnifiques!!
Répondre
K
Oui ils sont gracieux et les petits sont si mignons :-), excellente journée

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.