Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

23 Jan

Photo abstraite suite 2

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

Photo thème abstrait

Photo thème abstrait

Chères lectrices, chers lecteurs 

je continue mes essaies photo à partir d'objets de chez moi. Le plus difficile est de gérer le manque de lumière. Cette photo a été prise avec mon reflex CANON 100 D en mode AV (priorité vitesse), mon objectif 75-300 mm et mon mon flash METZ mode LTT. Les réglages étaient les suivants :

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/320 de secondes
  • ISO 640
  • Longueur de la focale 190 mm

N’hésitez pas à laisser un commentaire, à quoi vous fait penser cette photo ? Laissez parler votre imagination.

A très bientôt pour d'autres photos .

  • Dear readers, dear readers

    I continue my photo essays from objects from my house. The most difficult thing is to manage the lack of light. This photo was taken with my CANON 100 D SLR in AV mode (speed priority), my 75-300 mm lens and my METZ LTT mode flash. The settings were as follows:

    Focal Length F=5.6

    Exposure time 1/320 seconds

    ISO 640

    Focal length 190 mm

    Do not hesitate to leave a comment, what does this photo make you think of? Let your imagination speak.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Continúo mis probamos fotográficos de objetos de mi casa. Lo más difícil es manejar la falta de luz. Esta foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D en modo AV (prioridad de velocidad), mi objetivo de 75-300 mm y mi flash METZ en modo LTT. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale F=5.6

    Tiempo de exposición 1/320 de segundos

    ISO 640

    Longitud focal 190 mm

    No dudes en dejar un comentario, ¿qué te hace pensar esta foto? Deja que tu imaginación hable.

    Hasta pronto para más fotos.

Commenter cet article
K
Wouh ! Etonnant.. J'hésite entre une lampe et..un ballon de foot ! hi,hi !
Répondre
K
Bonsoir Kliklak, bravo c’est bien une lampe , merci beaucoup à bientôt et excellente soirée.
L
toujours aussi belle !!<br /> bonne soirée
Répondre
K
Merci beaucoup, excellente soirée à vous aussi

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.