Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

08 Sep

La médiathèque municipale de Thuir 66 fait sa brocante

Publié par Katy  - Catégories :  #sorties dans les PO

Chères lectrices, chers lecteurs,

A vos agendas , voici une information qui peut intéresser. Le samedi 14 septembre 2019 , la médiathèque municipale de Thuir dans le 66 met en vente plus de 10000 livres , bd, cd, et dvd à partir de 0,50 💶€. Cela se passera à la salle Jeantet Violet de Thuir dans les Pyrénées Orientales. 

Pour ceux qui aiment dénicher de bonnes affaires 😉

A très bien

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.