Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

20 Apr

Photo de ville

Publié par Katy  - Catégories :  #photo

photo ville de Narbonne

photo ville de Narbonne

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je me suis prêtée à la photo urbaine malheureusement le ciel était couvert ce qui rend les couleurs moins présentes. La photo a été prise avec mon réflex CANON 100 D. Les réglages étaient les suivants : 

  • Focale F=5.6
  • Temps d’exposition 1/160 de secondes
  • Longueur de la focale 48 mm
  • Ni trépied, ni flash 

La photo a été retouchée sur lightroom, exposition, contraste, haute lumière, ombre, blanc, noir et netteté. 

N’hésitez pas à commenter.

A très bientôt pour d'autres photos.   

  • Dear readers, and gentlemen,

    I lent myself to the urban photo unfortunately the sky was overcast which makes the colours less present. The photo was taken with my CANON 100 D reflex. The settings were as follows:

    Focal length f=5.6

    Exposure time 1/160 seconds

    Focal length 48 mm

    Neither tripod nor flash

    The photo was retouched on lightroom, exposure, contrast, high light, shadow, white, black and sharpness.

    Do not hesitate to comment.

    See you soon for more photos.

  • Queridos lectores, queridos lectores,

    Me presté a la fotografía urbana, lamentablemente el cielo estaba cubierto, lo que hace que los colores sean menos presentes. La foto fue tomada con mi réflex CANON 100 D. Los ajustes eran los siguientes:

    Focale f=5.6

    Tiempo de exposición 1/160 de segundos

    Longitud focal 48 mm

    Ni trípode ni flash

    La foto ha sido retocada en lightroom, exposición, contraste, alta luz, sombra, blanco, negro y nitidez.

    No dude en comentar.

    Hasta muy pronto para más fotos.

Commenter cet article
V
oups, "pleine"
Répondre
V
peine de jolie reflets cette photo, j'aime beaucoup! gros bisous. cathy
Répondre
K
Merci beaucoup, effectivement les reflets sont très présents c’est ce que j’ai vu en premier et c’est pour cela que j’ai pris la photo, gros bisous

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.