Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

14 Mar

Recette aux poivrons

Publié par Katy  - Catégories :  #Recette

recette aux poivrons

recette aux poivrons

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici une petit recette aux poivrons idéale pour l'été. C'est une recette qui peut servir d'entrée. Prévoyez un poivron pour deux personnes. Lavez , équeutez et égrainez l'intérieur du poivron. Coupez le en deux , posez les deux moitiés sur une plaque et enfournez à 150 °C environ 35 mn. Une fois cuit et refroidi , pelez le poivron et découpez le en lamelles. Ensuite hachez de l'ail et du persil puis parsemez les lamelles de poivron avec. Pour finir déposez de l'huile d'olive sur les lamelles et laissez mariner de 2 à 24 h,servir frais . Cette recette se fait avec des poivrons rouges ou jaunes , je conseille les poivrons verts pour des salades.   

Bon appétit à très bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.