Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

17 Mar

Photos d'Halloween

Publié par Katy  - Catégories :  #photo, #sorties dans les PO

Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween
Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween

Photos desc caves Byrrh à Thuir Pyrénées Orientales Catalogne nord France pour Halloween

Chères lectrices, chers lecteurs

Voici quelques photos prises lors de ma visite des caves Byrrh à Thuir durant la visite sur le thème Halloween. pour l’occasion ils avaient mis des décorations que l'on pouvait observer avec l'ajout de personnages qui animaient la visite.  Ce fut un agréable moment très instructif. Les photos ont été prises avec mon CANON 100 D sans trépied. Ce fut un exercice compliqué. Le lieu était sombre j'ai du monter dans les ISO. Sur certaines photos il y a beaucoup d'informations or pour ma part je préfère les photos minimalistes. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

A très bientôt pour des photos sur le thème de Noël. 

  • Dear readers, dear readers

    Here are some photos taken during my visit to the Byrrh cellars in Thuir during the Halloween-themed visit. For the occasion they had put decorations that could be observed with the addition of characters who animated the visit. It was a pleasant and very informative moment. The photos were taken with my Réflex CANON 100 D without a tripod. It was a complicated exercise. The place was dark, I had to go up to ISO. On some photos there is a lot of information or for my part I prefer minimalist photos. Do not hesitate to leave comments.

    See you soon for photos on the theme of Christmas.

  • Queridos lectores, queridos lectores

    Aquí hay algunas fotos tomadas durante mi visita a las bodegas Byrrh en Thuir durante la visita temática de Halloween. para la ocasión habían puesto decoraciones que se podían observar con la adición de personajes que animaban la visita. Fue un momento agradable y muy informativo. Las fotos fueron tomadas con mi Reflex CANON 100 D sin trípode. Fue un ejercicio complicado. El lugar era oscuro, tuve que subir a los ISO. En algunas fotos hay mucha información o por mi parte prefiero las fotos minimalistas. No dude en dejar comentarios.

    Hasta muy pronto para las fotos sobre el tema de la Navidad.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.