Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paysagepoetconseiljardin.over-blog.com

paysagepoetconseiljardin.over-blog.com

Ce blog est fait pour les passionnés de photos, de beaux paysages , jardinage, et un peu de cuisine :-). Je fais aussi des photos des festivités près de chez moi. Mes photos publiées ne sont pas libres de droits.

Publié le par Katy
Publié dans : #Recette
recette croc gaufre

recette croc gaufre

Chères lectrices, chers lecteurs,

Voici une recette rapide pour un apéro dinatoire. Pour environ 4 croc gaufre , préparez la pate à gaufre ( 300 g de farine, 2 oeufs , 1 sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé , 1 cuillère à café de sucre et 40 cl de lait). Faites vos gaufres, garnissez vos gaufres de rondelles de saucisses ou jambon et de fromage, associez vos gaufres comme un croque monsieur et mettez au dessus du gromage ou chorizo. Passez quelques minutes au four pour réchauffer et faire fondre le fromage.Le croc gaufre se sert de préférence chaud. Avec cette recette vous pouvez laisser parler votre imagination et inventer d'autres croc gaufre. N'hésitez pas à laissez en commentaire vos idées recette.

Bon appétit à très bientôt

Commenter cet article
D
Intéressant ; mais pourquoi mettre du sucre vanillé et du sucre pour y mettre rondelles de saucisses;... jambon;... fromage;,.. chorizo....
Répondre
K
Bonjour , vous avez raison il n'est pas obligatoire de mettre du sucre , mais personnellement j'aime bien la base gaufre légèrement sucré.