Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.

27 Aug

Les géants de Thuir 66

Publié par Katy  - Catégories :  #sorties dans les PO, #photo

cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016
cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016

cavalcade des géants de Thuir 66 juillet 2016

Chères lectrices, chers lecteurs,

Quelques photos de la cavalcade des géants de Thuir dans les pyrénées orientales.

Chaque année ce déroule le défilé des géants dans les rues de Thuir vers la fin juillet. Le défilé se fait l'après midi dans les rues de la ville. Le soir sur la place de la ville un spectacle de lumière est fait avec le défilé des bestis ( les bêtes en catalan) , j'espère pouvoir vous faire l'année prochaine des photos du spectacle du soir en attendant je vous souhaite un bon visionnage des photos de la cavalcade des géants.

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est fait pour les passionnés de photos.professionnel ou amateur.J’y explique certaines techniques photo, j’expose mes photos et y détaille la prise de vue. Mes photos publiées ne sont pas libres de droit. J’en profite aussi pour vous parler de mes autres passions la cuisine , le jardinage et l’élevage du cochon d’Inde. À bientôt sur mon blog.